+33 07 86 49 57 03
contact@newim.eu
faq
La plus grande enquête plébiscitée par les consommateurs de France
Autor : Newim


Meileure Chaîne de Magasins a lancé la commercialisation de ses études de marché. Ces études sont le fruit de l’analyse de plus de 220 000 évaluations, réalisées grâce aux votes des consommateurs français, pour les Trophées 2016 - 2017, complétés par l’interrogation d’un panel représentatif de votants.

Le contenu des études : Méthodologie de l'enquête, importance des aspects et points d'amélioration, information et comportement du client, store compass, NPS et NLS, évaluation et factsheet, etc.

Quelles enseignes ont amélioré́ leurs résultats par rapport à l’année précédente? Quelles enseignes ont reçu les pires avis des consommateurs? Les réponses à ces questions sont très importantes et peuvent vous aider à vous améliorer dans un marché qui est rempli de nouvelles opportunités et de nouveaux défis.

Vous voulez plus d'informations sur le rapport des consommateurs? Cliquez ici
Sponsors de l'événement
  • New Interactive Marketing
    40 degrees sur la banquise
    WellPack Business Data
    N7 Productions
    Ubiflow
    Dolmen
  • MT Solutions
    New Interactive Marketing
    40 degrees sur la banquise
    N7 Productions
    Ubiflow
    Dolmen